Hautes Alpes : carré de l'Imprimerie, C.Pierrel dépose deux recours au tribunal administratif

Hautes Alpes : carré de l'Imprimerie, C.Pierrel dépose deux recours au tribunal administratif

POLITIQUE / Christophe Pierrel remet en cause la légalité de la vente du carré de l'Imprimerie à la société 3F alors qu'une autre offre plus intéressante financièrement était notamment sur la table

 

- Hautes Alpes -

 

Deux recours déposés au tribunal administratif de Marseille par Christophe Pierrel contre le projet du carré de l’Imprimerie. C’est l’annonce faite ce vendredi par le conseiller municipal d’opposition de la ville de Gap et porte-parole de la liste « Ambitions pour Gap » pour les prochaines élections municipales de mars. Selon Christophe Pierrel, au moment du vote de la délibération qui donnait le pouvoir au maire Roger Didier de vendre le foncier du carré de l’Imprimerie, une deuxième offre plus intéressante financièrement, que les 2,9 millions d’euros proposés par la société 3F, était sur la table.

 

« Cette seconde offre était plus favorable aux comptes publics. Les Gapençais vont devoir payer la différence d’1,1 millions d’euros et c’est inadmissible ! », C.Pierrel

Cette annonce n’était pas le seul sujet abordé lors de cette conférence de presse réalisée dans le nouveau local de campagne d’« Ambitions pour Gap » en plein centre-ville de la capitale douce. L’opportunité d’évoquer le nouveau dynamisme que Charlotte Kuentz, tête de liste d’« Ambitions pour Gap » veut y apporter.

 

« Agir pour le centre-ville de Gap, c’est agir pour toute la ville », C.Kuentz

Notez que l’un des projets majeurs porté d' « Ambitions pour Gap » pour le centre-ville de la capitale douce est la création d’une halle marchande avec également une zone dédiée à la restauration et aux associations locales.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios