Hautes Alpes : l’élite du handball français à Gap !

Hautes Alpes : l’élite du handball français à Gap !

SPORTS / Rendez-vous ce jeudi à 18h30 pour la rencontre Saint-Raphaël face à Toulouse avant le match Istres-Strasbourg à 20h30. La petite finale et la finale sont programmées aux mêmes horaires ce dimanche

 

- Hautes Alpes -

 

En cette période de préparation hivernale durant les Championnats d’Europe qui se sont déjà achevées pour l’équipe de France, quatre équipes professionnelles participeront ce jeudi et vendredi au tournoi « Les Givrés du Hand » au gymnase Jean Christophe Lafaille de Gap. Une compétition sans précédent dans les Hautes Alpes qui opposera donc trois formations de première division (Saint-Raphaël, Toulouse et Istres) et une équipe de deuxième division (Strasbourg). À l’origine de ce tournoi avec l’aide d’Émeric Paillasson, directeur général de Saint-Raphaël, le président du Comité départemental de Handball Gérard Pottier est fier de cet évènement qui permettra au public haut-alpin d’approcher certains grands noms du handball français.

Si le succès est au rendez-vous de cette première édition des Givrés du Hand, Gérard Pottier espère bien pérenniser cette compétition à Gap et ainsi s’inscrire dans le circuit des tournois de préparation pour les équipes de l’élite. Avant cela, rendez-vous ce jeudi à 18h30 pour la rencontre Saint-Raphaël face à Toulouse avant le match Istres-Strasbourg à 20h30. La petite finale et la finale sont programmées aux mêmes horaires ce dimanche.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios