Hautes Alpes : le E-Trophée Andros et le Serre Che Snow Trail, un weekend sportif à Serre Chevalier

Hautes Alpes : le E-Trophée Andros et le Serre Che Snow Trail, un weekend sportif à Serre Chevalier

SPORTS / Alexandre Fine courra ce samedi à domicile à l’occasion de la 3ème édition du Serre Che Snow Trail qui joue la carte de la nouveauté avec une épreuve en nocturne

 

- Hautes Alpes -

 

Alors que le circuit de Serre Chevalier organisait la toute première épreuve du Trophée Andros en janvier 1990, la mythique course automobile sur neige fait son retour les 18 et 19 janvier prochains sur la station haut-alpine. Un rendez-vous traditionnel qui fait cependant sa mue écologique avec une course au « tout électrique ». Trois compétitons seront au programme de l’épreuve avec la course E-Andros, la course ENEDIS Électrique et la AMV CUP en moto qui verra la présence du Briançonnais Vivien Gonnet actuellement 2ème du classement général de la discipline. Gilles Vanheule, directeur de l’Office de tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon est ravi de la présence et des bons résultats du local de l’étape :

 

"C'est un vrai local : il est ambassadeur de Serre-Chevalier, athlète et boulanger", G. Vanheule

 

Autre compétition et autre sportif briançonnais lors du deuxième grand rendez-vous sportif du weekend sur la station haut-alpine. Alexandre Fine courra en effet ce samedi à domicile à l’occasion de la 3ème édition du Serre Che Snow Trail qui joue la carte de la nouveauté avec une épreuve en nocturne de 8 km et 200 mètres de dénivelé. Gilles Vanheule nous fait le portrait de cet athlète pas comme les autres.

En plus de cette nouveauté nocturne, le Petit Parcours de 10 km et 600 mètres de dénivelé ainsi que le Grand Parcours de 20 km et 100 mètres de dénivelé sont toujours au menu avec un départ donné ce dimanche au centre du vieux village de La Salle Les Alpes.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios