Hautes-Alpes : le Festival Cinéma Télérama à l’Eden Studio de Briançon

Hautes-Alpes : le Festival Cinéma Télérama à l’Eden Studio de Briançon

CULTURE / 12 films sélectionnés dans le catalogue de Télérama sont à voir ou à revoir du mercredi 15 au 21 janvier à l’Eden Studio de Briançon

 

- Hautes-Alpes -

 

Le Festival Cinéma Télérama est présent à l’Eden Studio de Briançon, dès ce mercredi 15 jusqu'au 21 janvier. 12 films ont été sélectionnés dans le catalogue de Télérama par le cinéma haut-alpin. Sur la présentation d’un pass Télérama, les spectateurs ont accès aux films sélectionnés pour seulement 3 euros 50. Clémentine Tournay, gérante de l’Eden Studio de Briançon explique le déroulement de cette semaine. 

 

« Le Festival propose en une semaine de programmer les films qui ont marqué l’année 2019 », C.Tournay

 

 

À l’affiche, « Les Misérables » de Ladj Ly, le dernier film de Quentin Tarantino « Once Upon a Time in Hollywood » mais également deux avant-première avec « La Bonne Épouse » et « Dark Waters ». Un menu cinéma pour tous les goûts avec l’idée de donner place à la diversité en proposant aussi bien des documentaires que des fictions, sans oublier un film pour le jeune public. Le programme complet est à retrouver sur le site internet du cinéma ou sur leur page Facebook « Eden studio Briançon ».

 

D.Denys



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios