Hautes Alpes : la passe de trois pour les Rapaces de Gap ?

Hautes Alpes : la passe de trois pour les Rapaces de Gap ?

SPORTS / Après deux succès consécutifs face à Anglet et Amiens, les Rapaces de Gap affrontent ce vendredi les Pionniers de Chamonix sur la patinoire de l'Alp'Arena

 

- Hautes Alpes -

 

Après son succès retentissant à Amiens pour conclure 2019, les Rapaces de Gap sont revenus à égalité de points avec l’Hormadi Anglet, 8ème et dernier qualifié pour les play-offs. Pour cette 31ème journée de Ligue Magnus, les hommes d’Éric Blais veulent confirmer cette bonne passe en 2020 avec une victoire à domicile face à un concurrent direct, les Pionniers de Chamonix actuellement 7ème à 5 points de la formation gapençaise. Début de ce duel alpin ce vendredi, à 20h30 sur la glace de l’Alp’Arena.

Notez que c’est à la même heure que les Diables Rouges de Briançon affrontent l’Hormadi Anglet sur la patinoire de La Barre. Un coup de pouce de leurs voisins haut-alpins face à un adversaire à la qualification aux play-offs ne sera pas de refus pour les Rapaces de Gap qui entament un mois et demi de compétition capitale pour éviter le play-down.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios