Hautes Alpes : coup de gueule des commerçants contre la Poste à Villar d’Arène

Hautes Alpes : coup de gueule des commerçants contre la Poste à Villar d’Arène

VOTRE QUOTIDIEN / L’association de commerçants Les Enseignes de Villar d’Arène considère être « prise en otage par La Poste »

 

- Hautes Alpes -

 

Depuis le 12 décembre dernier, la commune de Villar d'Arène connait une distribution de courriers, journaux et paquets quasi inexistante. Même si le maire Olivier Fons a eu la confirmation d’une distribution postale vendredi dernier par le directeur départemental, elle n’a été que partielle selon l’association de commerçants Les Enseignes de Villar d’Arène. Une situation qui doit rapidement s’améliorer pour sa présidente, Martine Albert.

 

« Ça devient inquiétant, surtout en cette période touristique », M.Albert

Alors que la commune de La Grave connaitrait également quelques problèmes avec la distribution du courrier, l’association de commerçants de Villar d'Arène considère être « prise en otage par La Poste » et se dit prête à agir si le problème n’est pas rapidement résolu.

 

« On a la route départementale 91 qui passe sur le secteur. Elle a été bloquée par la neige mais elle peut aussi être bloquée par la population », M.Albert

Notez cependant que la fermeture du col du Lautaret durant trois jours à cause des grosses chutes de neige de la mi-décembre a inévitablement impacté la distribution postale qui semblerait donc avoir du mal à reprendre à Villar d’Arène.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios