Hautes Alpes : Top 20 pour Nils Allègre à Bormio

Hautes Alpes : Top 20 pour Nils Allègre à Bormio

SPORTS / Seul Haut-Alpin en lice ce vendredi, Nils Allègre a décroché une 19ème place lors de la première descente de ce weekend de Coupe du Monde de ski alpin à Bormio

 

- Hautes Alpes -

 

Suite à l’annulation de la descente de Val Gardena le week-end dernier, l’épreuve a été reprogrammée ce vendredi toujours en Italie mais à Bormio lors de cette nouvelle manche de la Coupe du monde de ski alpin. Une course que Nils Allègre a terminé à la 19ème place avec au total, sept Français dans le Top 20. On prend les mêmes et on recommence ce samedi avec une nouvelle descente à partir de 11h30. Le skieur de Serre-Chevalier devrait cependant être accompagné par un autre Haut-Alpin en la personne de Valentin Giraud Moine lors du combiné de dimanche. Départ de la première manche de Super-G à 11h et la seconde manche de slalom à 14h. 

 

Estelle Alphand de retour sur les skis après 10 jours sans compétition

Quant aux dames, elles sont à Lienz en Autriche avec deux épreuves techniques au programme : un géant ce samedi et un slalom ce dimanche. Même s’il n’y a pas d’athlètes des Alpes du Sud dans le groupe France, le territoire sera bel et bien représenté dans le Tyrol avec la Haut-Alpine Estelle Alphand qui skie désormais sous les couleurs de la Suède.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios