Hautes-Alpes : le Dévoluy met Cyprien à l'honneur

Hautes-Alpes : le Dévoluy met Cyprien à l'honneur

SPORTS / Après sa 2ème place à Alta Badia, Noël rimait avec Cyprien Sarrazin sur le front de neige du Dévoluy

 

- Hautes-Alpes - 

 

Cyprien Sarrazin accueilli comme un champion dans le Dévoluy. Après sa magnifique 2ème place à Alta Badia, Cyprien Sarrazin a de quoi avoir le sourire en cette fin d’année, lui qui marque un retour sur podium. Le membre de l’équipe de France de ski alpin A a réalisé une course sans fautes le week-end dernier sur l’épreuve du Géant, et s’est même permis le luxe de remonter 20 places sur le dernier run. Après sa 13ème place en Coupe du Monde à Beaver Creek aux États-Unis, le Haut-Alpin entre donc dans le Top 30 mondial après deux années jalonnées par des blessures. Noël rimait avec Cyprien Sarrazin ce mercredi dans la station du Dévoluy.

 

« Je pense à mon oncle, j’ai envie de lui dédier cette 2ème place », C. Sarrazin

 

L’ESF et l'office de tourisme ont organisé une fête le jour de Noël. Elles étaient plusieurs centaines de personnes a venir célébrer la performance du champion au rythme de descente aux lampions, feu d’artifice et même d’une venue toute particulière : celle du Père Noël. Le père de Cyprien a assisté, ému, à ce bel hommage.

Pour Cyprien ce retour à la maison au milieu de sa famille et ses amis et tous ceux qui suivent sa carrière est un vrai facteur de réussite.

 

Le Top 30, de quoi voir la compétition sous un autre angle

Et maintenant quels sont ses objectifs pour la suite de cette saison ? 

 

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios