Hautes-Alpes : « il faut nous faire confiance et continuer à soutenir nos joueurs »

Hautes-Alpes : « il faut nous faire confiance et continuer à soutenir nos joueurs »

SPORTS / Alors que l'équipe de hockey sur glace des Rapaces de Gap connaît des difficultés sportives en cette fin d'année, le président du club Jérôme Escallier demande aux supporter de renouveler leur confiance

 

- Hautes-Alpes -

 

« Il faut nous faire confiance et continuer à soutenir nos joueurs », c'est ce que demande Jérôme Escallier, le président du club des Rapaces de Gap alors que l'équipe de hockey connaît des difficultés sportives en cette fin de saison.

 

« C’est dans la difficulté qu’il faut se soutenir », J. Escallier

 

Il s'adresse donc aux supporters alors que des bruits font état d’un staff qui ne serait « pas à la hauteur ». « Le club est sur un nouveau projet de se stabiliser financièrement et sportivement, le tout avec des moyens que nous avons dû revoir à la baisse ». Il se donne cinq ans pour y parvenir, « je crois encore en cette équipe » lance Jérôme Escallier, « c’est dans la difficulté qu’il faut se soutenir ».

 

Une nouvelle défaite face à Nice

Alors que les hommes d’Éric Blais affrontaient ce lundi soir les Aigles de Nice à domicile lors d’un match avancé de la 39ème journée de Ligue Magnus, c’est une défaite après une envolée dans le troisième tiers. Défaite 3 à 1 sous l’action de Yoanne Lacheny puis Olivier Dame Malka. Nice est toujours 10ème du classement provisoire, mais à seulement un point de Gap.

 

C. Cava Michard

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios