Hautes Alpes : EDF, un groupe rajeuni appelé par P.Bozon

Hautes Alpes : EDF, un groupe rajeuni appelé par P.Bozon

SPORTS / Le gardien des Rapaces de Gap, Sébastien Ylönen est le vétéran de l'équipe de France d'hockey sur glace avec ses 28 ans

 

- Hautes Alpes -

 

Grosse revue d’effectif pour ce dernier rassemblement de l’année du 10 au 15 décembre prochain pour le Tournoi des 6 nations à Budapest. Un groupe donc rajeuni choisi par le sélectionneur Philippe Bozon avec Sébastien Ylönen qui est le vétéran de cette équipe de France avec ses 28 ans. Le gardien des Rapaces de Gap sera accompagné par deux coéquipiers : le défenseur Fabien Bourgeois et l’attaquant Fabien Colotti. Un quatrième Haut-Alpin est convoqué en la personne de Robin Colomban, l’attaquant briançonnais des Boxers de Bordeaux. Les Bleus affronteront le Japon le 11 décembre et la Hongrie le 12 avant la journée du 14 qui sera consacrée au match de classement, petite finale et finale.

 

On garde les mêmes et on recommence chez les filles

C’est par contre une liste sans surprise pour Grégory Tarlé, sélectionneur de l’équipe de France féminine qui sera à Sotchi, en Russie du 11 au 16 décembre pour le Tournoi des 6 nations. La Briançonnaise Léa Villot et ses coéquipières seront opposées à la Hongrie le 13 décembre, à la République Tchèque le 14 avant le match de classement, la petite finale et la finale le 15 décembre prochain.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios