Hautes-Alpes : Ligue Magnus, festival de buts entre Grenoble et Briançon

Hautes-Alpes : Ligue Magnus, festival de buts entre Grenoble et Briançon
© Fabien Baldino

SPORTS / Les clubs haut-alpins poursuivaient ce mardi soir leur route en Ligue Magnus de hockey sur glace. Si les Rapaces de Gap ont été défaits 3 à 1 à domicile face à Anglet, les Diables Rouges de Briançon auront été battus... 9 à 5 par les Champions de France

 

- Hautes-Alpes - 

 

Autant dire que le spectacle aura été au rendez-vous sur la patinoire de Polesud ce mardi soir. Alors que les Brûleurs de Loup de Grenoble accueillaient les Diables Rouges de Briançon, fraichement promus en Ligue Magnus, les Haut-Alpins auront été défaits sur un score de… 9 à 5. 14 buts donc durant le temps réglementaire qui font de cette rencontre la plus prolifique depuis le début de la saison. À noter le beau doublé de Mathieu André face aux tenants du titre. Briançon reste lanterne rouge au classement général.

Quant aux Rapaces de Gap, il va falloir se ressaisir et rapidement. Les hommes d’Éric Blais chutent à la 7ème place après une défaite à domicile face à l’Hormadi d’Anglet. Si Fabien Colotti ouvre le score dès la première période, les Gapençais auront été rattrapés en troisième période avec un Yanick Riendeau des grands soirs qui trompera par trois fois la vigilance du portier Sébastian Ylonen.

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios