Hautes Alpes : Christophe Pierrel ne sera pas tête de liste pour les municipales à Gap

Hautes Alpes : Christophe Pierrel ne sera pas tête de liste pour les municipales à Gap

POLITIQUE / Christophe Pierrel, président de l’association « Ambitions pour Gap » ne sera pas tête de liste de son mouvement pour les élections municipales de mars prochain.

 

- Hautes  Alpes -

 

Christophe Pierrel, président de l’association Ambitions pour Gap  ne sera pas tête de liste de son mouvement pour les élections municipales de mars prochain. Muet depuis quelques semaines, il sort finalement du silence et explique, au micro d'Alpes 1, la réflexion qui l’a amené à cette décision.

 

"On va proposer avec Ambitions pour Gap un modèle plus collectif avec un groupe et tous ceux qui veulent se rassembler autour d'un projet" C, Pierrel

Un programme réfléchi collectivement pour la ville et ses habitants, telle est la volonté d’Ambitions pour Gap. Christophe Pierrel nous donne quelques grandes lignes de ce projet qui reste à finaliser :

 

" Les priorités sont les gapençais dans leur vie du quotidien et la question environnementale car on ne peut plus passer à côté"

Christophe Pierrel n’a pas pour l’instant confirmé sa présence sur la liste d’Ambitions pour Gap mais il prendra part à la campagne municipale. Dans les prochaines semaines, l’association présentera une partie des personnes qui porteront donc ce programme pour la ville de Gap.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios