Hautes-Alpes : lettre de menaces et d’insultes, une plainte déposée par Pascale Boyer

Hautes-Alpes : lettre de menaces et d’insultes, une plainte déposée par Pascale Boyer

POLITIQUE / Une lettre de menace qui ferait suite au vote du CETA pour lequel la députée haut-alpine s’est prononcée pour

 

- Hautes-Alpes -

 

Lettre de menaces et d’insultes, une plainte déposée par Pascale Boyer. La députée des Hautes-Alpes indique qu’après la réception d’une lettre anonyme, elle a décidé de porter plainte pour « des faits de menace ou d’atteinte aux biens dangereuse pour les personnes », et pour des « faits d’outrage matérialisé par écrit contre une personne chargée d’une mission de service public dans l’exercice ou du fait de ses fonctions ». Une lettre de menace qui ferait suite à son vote en faveur des accords du CETA. Pascale Boyer qui regrette « les annonces mensongères de certains sur le double langage ». Dans un communiqué ce jeudi, elle indique avoir reçu des menaces « de violences physiques », « l’annonce d’un saccage de sa permanence parlementaire » et de son domicile.

Notez que le député des Hautes-Alpes, Joël Giraud, a lui aussi reçu des menaces après avoir voté en faveur du CETA. Il dénonçait auprès de nos confères du Dauphiné Libéré « la violence et le fantasme » de « l’auteur du courrier ».

 

A. Vallauri



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios