Hautes-Alpes : Savines le Lac, capitale des séries ce week-end !

Hautes-Alpes : Savines le Lac, capitale des séries ce week-end !

CULTURE / La commune accueille le festival "Lac en séries" avec la présence d'acteurs, notamment de "Plus belle la vie", mais aussi des tournages d'épisodes en pleine rue

 

- Hautes-Alpes - 

 

Week-end showbiz et caméras en perspective dès ce vendredi après-midi et pendant trois jours à Savines le Lac. Une commune qui nous avait déjà habitué à ces rendez-vous autour du petit écran puisqu’à partir de 2009, elle avait accueilli pendant trois années de suite ce festival basé sur la rencontre avec des acteurs de série TV. Une 30aine sera présente. Mais avec une particularité cette fois, celle de se tourner vers les web-séries. Patrick Georges est l’organisateur :

 

Des tournages en pleine rue

Le festival fait donc son grand retour en 2019, avec plusieurs tournages de mini-séries produites sur le web qui seront effectués en public, afin de permettre à ce dernier de découvrir et apprécier le talent de jeunes réalisateurs et acteurs. Victor Berenguel, maire de Savines le Lac :

 

Parmi la trentaine de personnalités invitées, de grands noms des séries, du cinéma et du théâtre sont annoncés comme Marthe Villalonga, Natacha Amal, Gabrielle Lazure, Bernard Menez, Saïd Jawad et aussi des acteurs de la série phare de France 3 « Plus Belle la Vie » comme le commissaire Paul Boher interprété par Stéphane Hénon :

 

 

Même écho du côté d’Élodie Varlet, connue pour son rôle d’Estelle Cantorel : 

 

 

Tout le programme ici.

 

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios