Hautes-Alpes : Odycéa ouvrira le 26 juillet prochain

Hautes-Alpes : Odycéa ouvrira le 26 juillet prochain

SOCIÉTÉ / Trois ans de travaux ont été nécessaires pour réaliser ce centre de bien être à La Joue du Loup

 

- Hautes-Alpes -

 

« Tout sera parfait pour l’ouverture », c’est ce qu’affirme le maire du Dévoluy, Jacqueline Puget. Car la date d’ouverture d’Odycéa est désormais connue, ce sera le 26 juillet. Trois ans de travaux ont été nécessaires pour réaliser ce nouveau centre de bien-être, implanté à la Joue du Loup. Il proposera un espace spa avec hammams, sauna, puit froid, tisanerie et cabines de soin et un espace balnéo avec bain norvégien, grand bain, bain musical, mais aussi bain chaud, et une zone de jeu pour les enfants. Jeudi dernier la commission de sécurité a donné un avis favorable. « C’était primordial d’ouvrir cet été car beaucoup de personnes sont en attente et puis nous aurons les touristes. Donc sera en fonction le 26 juillet. Les essais ont été faits, ils sont concluants » souligne Jacqueline Puget, maire du Dévoluy et PDG de la SPL Buech Exploitation. 

« Il faut que tout soit parfait. On ne peut pas se permettre après un an de retard sur un chantier d’avoir des critiques donc tout sera parfait », J.  Puget

 

 A partir du 26 juillet, le centre sera ouvert sept jours sur sept pour la haute saison et les mercredis, vendredis, samedis et dimanches le reste de l’année. Il est déjà possible de réserver en ligne.

 

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios