Hautes-Alpes : la 4ème édition de l'Alps Epic est lancée

Hautes-Alpes : la 4ème édition de l'Alps Epic est lancée
@ photo Baptiste Gautier

SPORT / Le prologue est remporté par Hugo Briata (vainqueur 2017) et Alexis Paris (Team Focus - wattmen) qui prennent la tête de la course week-end.

 

- Hautes-Alpes - 

 

L'Alps Epic, 4ème édition s'est élancée ce vendredi 21 juin de Serre-Chevalier. Au menu, un prologue au coeur du bike-park de Serre-Chevalier Vallée-Briançon. A ce petit jeu c'est Hugo Briata (vainqueur 2017) et Alexis Paris (Team Focus - wattmen) qui remportent ce prologue. L'équipe Joseph de Porterre (vainqueur de l'édition 2017) / Joris Bagnol du team NCA Bergamont s’empare de la tête du scratch devant les espagnols de Gobik Factory. L'équipe américaine Williams / UIbel s'impose en équipe féminine et les norvégiens Steinsland/Seim remportent le mixte.

Après cette mise en jambe, place à la première étape. La caravane de l'Alps Epic composée à 70% d'étranger venus de 20 pays différents, s'est élancée ce samedi matin de Serre-Chevalier pour 71kms qui vont les ammener dans la vallée de la Guisane jusqu'à l'apporche du Lautaret avec un retour par le magnifique sentier du Chemin du Roy. 

Retrouvez toutes les infos dont pointS spectateurs, lieux, horaires, résultats complets sur app-alpsepic.com

    



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios