Hautes-Alpes : Outdoormix , un week-end de la Pentecôte sous le signe du sport et de la fête

Hautes-Alpes : Outdoormix , un week-end de la Pentecôte sous le signe du sport et de la fête

SPORTS / 250 sportifs venus d’une vingtaine de pays différents se sont retrouvés au plan d’eau d’Embrun

 

- Hautes-Alpes -

 

7ème édition de l’Outdoor Mix Festival, c’est parti pour un week-end de la Pentecôte sous le signe des sports et de la fête au cœur des Hautes Alpes à Embrun.

 

250 sportifs venus d’une vingtaine de pays différents

Tous se sont retrouvés au plan d’eau d’Embrun. Les top riders mondiaux de leur discipline ont répondu présents avec de grands noms tels que le freerider VTT Antoine Bizet, membre du top 10 mondial, Pablo Signoret, recordman du monde de highline ou encore Jose Torres, champion du monde de BMX freestyle. A noter la présence comme parrain de l’évènement du skieur ubayen Wadek Gorak, local de l’étape et vainqueur de l’Extrême de Verbier en mars dernier.

 

 

Une première journée qui commence en douceur avec les premières démonstrations et trainings en longboard, escalade et kitesurf mais aussi en kayak sur la vague statique de La Clapière. Une première soirée où riders et festivaliers se sont retrouvés ensemble pour les premiers concerts avec une carte blanche donnée au label « Chinese Man ».

Ce samedi, du grand spectacle est prévu avec de nombreuses épreuves qualificatives dans les différentes disciplines et les premières finales en kite surf et slackline. Le soir, la reine de la Nu Cumbia, La Yegros, enflammera la scène, suivie par le groupe historique du ragga français : RaggasonicPrès de 100.000 festivaliers sont attendus sur l’ensemble du festival. Toutes les informations sur : www.outdoormixfestival.com

 

O. Milleville 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios