Hautes-Alpes : Pierrick Rézard, coach adjoint des Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : Pierrick Rézard, coach adjoint des Rapaces de Gap
© Moselle Amnéville Hockey Club

SPORTS / L’ancien entraineur d’Amnéville, équipe de Division 2, rejoindra Eric Blais et l’équipe de hockey de Ligue Magnus

 

- Hautes-Alpes - 

 

Le duo des coachs est enfin connu au sein des Rapaces de Gap, pour la prochaine saison de Ligue Magnus. L’entraineur adjoint a été nommé, « c’est Pierrick Rézard », explique Éric Blais.

 

Un homme habitué au poste

On a vu évoluer Pierrick Rézard dans le milieu du hockey, en tant que joueur tout d’abord auprès de Clermont-Ferrand, puis ensuite près des patinoires ces deux dernières années en tant qu’entraîneur de l’équipe D2 d’Amnéville. Des Mosellans qui se sont faits éliminer en quarts de finale des play-offs par Annecy. C’est à la fin du mois de mai que Pierrick Rézard avait annoncé la fin de son contrat, expliquant « attendre de voir si des clubs sont intéressés par mon profil. Si je quitte Amnéville, c’est pour mieux ». Ecoutez le coach des Rapaces de Gap, Éric Blais.

Côté gardiens, c’est donc Franck Constantin qui apportera ses conseils. Gardien des Lynx de Valence pendant trois ans en Division 2, il distille désormais son expérience auprès des équipes. Notamment l’an dernier avec Jordon Cooke chez les Rapaces.

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios