Hautes-Alpes : les Rapaces enregistrent Victor Ranger, les Diables accueillent Evan Richardson

SPORTS / Les équipes de Magnus en hockey sur glace peaufinent la configuration de jeu pour la saison prochaine

 

- Hautes-Alpes - 

 

Il ne reste plus que trois noms à sortir du « casque » et le mercato en sera fini chez les Rapaces de GapL’équipe de hockey sur glace de Magnus annonce ce jeudi l’arrivée de Victor Ranger. Jeune international U20 qui a passé trois saisons en Finlande et deux à Anglet. « Il amènera sa fougue et sa vitesse », confie le staff. Un nom qui dit peut être quelque chose aux plus supporters puisque le père de Victor Ranger, Philippe, a déjà porté le maillot bleu et noir dans les années 90. Autre nom, celui de Louis Cirgues, tout droit issu du partenariat avec les clubs de Marseille et de Valence. L’international U18 fera partie du groupe Magnus, après avoir participé aux derniers championnats du monde U18. Trois derniers attaquants étrangers seront annoncés dans les prochains jours.

 

Les Diables remplacent Alexandre Demers

Chez les Diables Rouges de Briançon, c’est un nouveau centre qui arrive afin de remplacer le capitaine Alexandre Demers. Evan Richardson vient tout droit d’Amérique du Nord.

Universitaire canadien, il a passé une saison en ECHL chez les Tulsa Oilers pour 29 points en 49 matchs. Il a conclu la saison précédente en ligue britannique avec les Manchester Storm.

 

C. Michard