Hautes-Alpes : 6.000 spectateurs pour Bob Sinclar à Serre Chevalier

Hautes-Alpes : 6.000 spectateurs pour Bob Sinclar à Serre Chevalier

TOURISME / Une 9ème édition du trophée Serre Chevalier sous le soleil et aux rythmes des concerts à ciel ouvert

 

- Hautes-Alpes - 

 

La 9ème édition du Trophée Serre Chevalier s'est déroulé sous le soleil pendant deux jours. Deux jours de fête où les skieurs ont pu aussi se déhancher sur les rifs de guitare de Charlie Winston et le DJ set de Bob Sinclar au pied de la piste Luc Alphand. 

Côté sport, la traditionnelle course de ski a été divisée en deux étapes : une "night session" le vendredi soir et un slalom le samedi matin. Si de nombreux skieurs sont venus se frotter à descendre cette piste mythique, de nombreuses personnalités sont venues aussi chausser les skis afin de participer à la fête comme les nageurs Frédérick Bousquet et Camille Lacourt, les Miss France Rachel Trapani, Malika Menard et Maeva Coucke, ou encore Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu combat et sa compagne Muriel Hurtis, sprinteuse et championne du monde du relais 4*100, Avy Marciano et son épouse Diane Robert, tous deux comédiens, Nathalie Simon, sportive et animatrice de télévision et de radio, sans oublier les enfants du pays Pierre Vaultier, double champion olympique en snowboard cross, et Nils Allegre, champion de France de ski alpin. 

Côté spectacle deux artistes ont assuré l'ambiance. 4.000 personnes sont venues applaudir le chanteur britannique Charlie Winston vendredi soir sur le front de neige de la piste Luc Alphand. Malgré les températures fraîches, le chanteur n’avait pas troqué son célèbre chapeau pour un bonnet, et a même traversé la foule sur son tube « Like a Hobo ». Le samedi après-midi, 6.000 spectateurs ont dansé au rythme des tubes de Bob Sinclar, qui a enflammé le front de neige de Serre Chevalier, sous un soleil radieux. Le célèbre DJ en a profité pour chausser les skis et dévaler les pistes de Serre Chevalier qu’il connait bien ayant commencé le ski enfant dans la station ! 

 

 

O. Milleville 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios