Hautes-Alpes : les Diables Rouges, dos au mur !

Hautes-Alpes : les Diables Rouges, dos au mur !

SPORTS / Les hockeyeurs briançonnais ont perdu aux tirs au but leur quatrième match contre les Spartiates de Marseille, ce jeudi soir. Pour se qualifier, ils devront impérativement l’emporter, ce dimanche soir, pour le cinquième et dernier match de quarts de finales des play-offs de Division 1.

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Diables Rouges n’ont pas réussi à enfoncer le clou, ce jeudi soir, contre les Spartiates. Les Marseillais se sont imposés. Les deux équipes étaient à égalité à la fin des prolongations : 3-3. Marseille a donc remporté ce quatrième match de quarts de finale de play-offs de Division 1 contre Briançon aux tirs au but. Les Briançonnais ont de quoi être amer alors qu’ils menaient 2 à 0 en début de match. D’autant plus que les occasions n’ont pas manqué, comme le souligne, l’entraîneur, Claude Devèze :  

 

 

Les Diables Rouges et les Spartiates se retrouveront pour une cinquième et dernière confrontation, dimanche soir, à partir de 18h, à Marseille. Le vainqueur de cette confrontation sera qualifié pour les demi-finales des play-offs de Division 1. L’équipe victorieuse rencontrera soit Dunkerque, soit le leader de la D1 Brest. Des Bretons qui ont subi le même sort que les Briançonnais contre les Nordistes.

 

O. Milleville



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios