Hautes-Alpes : Pas de l’Ours, les travaux de la route définitive reprendront le 1er avril

Hautes-Alpes : Pas de l’Ours, les travaux de la route définitive reprendront le 1er avril

INFO ROUTES / La route provisoire subira des coupures de circulation en journée pendant une quinzaine de jours à compter du 1er avril

 

- Hautes-Alpes -

 

Pas de l’Ours dans le Queyras, les travaux de la route définitive reprendront le 1er avril. C’est ce qu’indique ce mercredi le Département des Hautes-Alpes. Ils seront menés sur la grande paroi clouée. Des filets pare-blocs vont aussi être installés pour sécuriser la circulation autour de cet ouvrage. Des travaux qui devaient, au départ, reprendre le 18 mars, mais qui ont été repoussés par le Département pour ne pas pénaliser la vie économique. La station de ski est en effet toujours ouverte à Abriès Ristolas. Les travaux débuteront donc après la fermeture de la station soit début avril. Ainsi, la route provisoire sera fermée à la circulation en journée pendant une quinzaine de jours à compter du 1er avril. Une réunion d’information concernant les travaux à venir à destination de la population aura lieu le 27 mars. Le lieu de cette réunion n'est pas encore fixé.

Fermetures et ouvertures de la route :

Fermeture de la route le matin de 8h07 à 10h, réouverture partielle de 10h à 10h22, fermeture de la route de 10h22 à 12h, réouverture de 12h à 13h07, fermeture de 13h07 à 15h, réouverture de 15h à 15h22, fermeture de la route de 15h22 à 17h et réouverture à 17h.

A. Vallauri



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios