Hautes-Alpes : quand le maire de Gap boit du vin... à la cantine scolaire

Hautes-Alpes : quand le maire de Gap boit du vin... à la cantine scolaire

POLITIQUE / Le candidat de l'opposition municipale et conseiller de la ville de Gap, Christophe Pierrel, et son groupe "Ambitions pour Gap" s'insurge après des photos publiées sur le compte officiel de la ville. Des photos, retirées depuis, sur lesquelles on voit une bouteille de vin rouge ouverte à la table de l'édile et ses élus

 

- Hautes-Alpes - 

 

« Boire un petit coup c’est agréable »… sauf à la cantine scolaire. Alors que le maire de Gap, Roger Didier, partageait un repas au sein de l’école de Charance ce mardi midi « afin de vérifier la qualité des menus de nos enfants », comme la direction de la communication l’expliquait sur les réseaux sociaux, certaines photos publiées ont choqué le candidat aux municipales pour 2020 et conseiller d’opposition Christophe Pierrel. Deux photos sur lesquelles on voit, sur la table du maire, une bouteille de vin.

« L’alcool n’a pas sa place à l’école primaire comme l’indique la loi », poursuit son groupe « Ambitions pour Gap ». Les photos ont depuis été retirées du compte officiel de la ville.

 

C. Michard



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios