Hautes-Alpes : débuts positifs pour la SEM Dévoluy

Hautes-Alpes : débuts positifs pour la SEM Dévoluy

ÉCONOMIE / La société d’économie mixte, qui a racheté les parts de Dévoluy ski développement pour acquérir le domaine skiable, surfe sur une belle dynamique du début de saison, réalisant une augmentation de son chiffre d'affaires de 11%.

 

- Hautes-Alpes -

 

Créée courant novembre 2018 la SEM Dévoluy, qui a racheté les parts de Dévoluy Ski Développement société exploitant le domaine skiable, a tenu ce lundi son premier Conseil d'administration. Surfant sur une belle dynamique du début de saison, réalisant une augmentation de son chiffre d'affaires de 11%, le représentant de la SEM Dévoluy, Laurent Thélène, a présenté sa première feuille de route pour les deux années à venir :

 

Un premier Conseil d'administration qui conforte les investisseurs comme la Banque des Territoires qui possède 30% des parts. C’est ce qu’explique Richard Curnier, le directeur régional de la structure :

 

 

Même son de cloche du côté de l'actionnariat de la Banque Populaire qui détient 5% des parts à l'identique de la Caisse d'Epargne CEPAC. Laurent Castello est directeur du Secteur entreprises et Banque privée pour la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes :

 

 

Un début encourageant pour cette nouvelle SEM Dévoluy qui a déjà réalisé 30% de son chiffre d'affaires avec les vacances de Noël. Ces bons résultats seront à confirmer pendant les vacances de février.

 

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios