Hautes-Alpes : le jury des grands prix du sport a déjà désigné les lauréats

Hautes-Alpes : le jury des grands prix du sport a déjà désigné les lauréats

SPORTS / Comme tous les ans depuis 2005, le jury fait en sorte de valoriser tous les sports et de ne pas toujours récompenser les mêmes sportifs.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le jury des grands prix sportifs des Hautes-Alpes s’est réuni pour désigner les grands vainqueurs de l’année 2018. Si le nom des lauréats ne sera révélé que le 1er mars, le jury a d’ores et déjà envoyé la liste des sportifs retenus pour être récompensés au Conseil Départemental. Au total, 12 prix vont être décernés à des athlètes, entraîneurs, arbitres, éducateurs, dirigeants de clubs ou encore associations.

 

« Le mouvement sportif, ce ne sont pas que des disciplines olympiques », J. Leduc

 

Seule condition à remplir pour être nominé : avoir des origines haut-alpines. Comme chaque année depuis 2005, le Comité départemental olympique et sportif des Hautes-Alpes et les jurés du Conseil Départemental, de la presse et de la DDCSPP essaient de mettre en avant le plus de disciplines possibles. Autre obligation : les lauréats doivent varier d’une année à l’autre. En revanche, pas question de créer une catégorie à part pour le handisport. Jean Leduc est le président du CDOS 05 :

 

H. Sarracanie



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios