Hautes-Alpes : à domicile, les Rapaces chutent 4 à 1 contre Grenoble

Hautes-Alpes : à domicile, les Rapaces chutent 4 à 1 contre Grenoble

SPORTS / Changement de scénario, ce dimanche soir, à l’Alp’Arena. Alors qu’ils avaient fait l’exploit, ce vendredi, en gagnant 4 à 2 les Brûleurs de Loup, ce dimanche ils n'ont pu faire le poids face aux Isérois qui avaient soif de revanche.

 

- Hautes-Alpes -

 

Vendredi soir, ils avaient fait l’exploit : battre les seconds de la Ligue Magnus, chez eux, et repartir avec les trois points. L’opération était belle mais compliquée à renouveler et ce dimanche soir, les Rapaces ont laissé la main aux Brûleurs de Loup de Grenoble. Des adversaires qui ont remporté le match 4 à 1.

 

1er tiers : les Brûleurs de Loup enflamment les cages de Cooke

Il n’aura pas fallu longtemps à l’attaque grenobloise pour ouvrir la marque. Trois minutes après le coup d’envoi, Mathias Arnaud trompe la défense des Rapaces. Des Isérois qui dominent la glace et à la sortie d’une prison, c’est Olivier Latendresse qui inscrit le deuxième goal. Enfin, malgré leur situation d’infériorité numérique, les Brûleurs envolent leur score et l’emmènent à 3… contre 0 pour les hommes de Basile. Des Haut-Alpins qui, pour autant, sont bel et bien là et enchaînent les occasions.

 

Le Réveil des Gapençais

Au sortir des vestiaires, les Haut-Alpins dévoilent un jeu quasiment sans failles, profitant des erreurs de passe grenobloises, mais ne parvenant pas à trouver le fond des filets du portier Lucas Horak. Un second tiers qui verra un changement de gardien chez Gap : Jimmy Darier fait son entrée, après que Jordon Cooke ait été chahuté dans ses cages. Jimmy Darier qui sauvera son équipe en stoppant un tir de pénalité.

Gap continue d’amener les Isérois dans leurs difficultés, et le défenseur Samuel Labrecque, sur une situation de supériorité numérique gapençaise, ouvre la marque.

 

3ème tiers : Horak princier, Darier royal

Gap est présent sur la glace et dans la zone de Grenoble. Mais à la lutte, les Isérois ont l’endurance et le dernier mot. Et malgré l’engagement dans la zone défensive de Grenoble, Sébastien Rohat trouve le fond des filets de Darier. Au classement, les Rapaces restent 5èmes. 

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios