Hautes-Alpes : la station de Vars accueille la coupe de France Handiski ce week-end

Hautes-Alpes : la station de Vars accueille la coupe de France Handiski ce week-end

SPORTS / Ce samedi et dimanche, des sportifs de haut niveau vont se succéder sur la piste de slalom de la station haut-alpine.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le programme est chargé à Vars ce week-end. La station accueille deux rendez-vous : un grand prix international et une coupe de France Handiski. La compétition risque d’être rude entre les cinq nations qui y participent. Les Bleus devront faire face aux athlètes de Corée du Sud, d’Italie, de Pologne et d’Angleterre. Marc Merentier, le responsable du ski club de Marseille Saint Antoine, qui porte l’événement, détaille le déroulé de la compétition :

 

Les Bleus mettent la barre haute

Les Français n’ont pas de quoi être inquiets. Il suffit de regarder leur palmarès : Arthur Bauchet, quadruple vice-champion olympique et double champion du monde, Marie Bochet, triple championne du monde de ski alpin en 2017 et quatre titres olympiques, Jordane Broisin, spécialiste du super G et Thomas Civade qui possède cinq titres de champion de France. Les skieurs vont dévaler les pistes samedi à 10 heures et 14 heures et dimanche à 10 heures avant la remise des prix à l’office du tourisme à 14 heures.

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios