Hautes-Alpes : l'effort à la belle étoile, c'est la Puy de Nuit

Hautes-Alpes : l'effort à la belle étoile, c'est la Puy de Nuit

SPORTS / C'est une première pour la station de Puy-Saint-Vincent, mais pas une innovation puisqu'elle s'inspire de la Laetitia Roux. Une épreuve de Verticale Race en ski alpinisme qui compte pour la Coupe de France

 

- Hautes-Alpes - 

 

L’effort à la belle étoile : pour la première fois la station de Puy-Saint-Vincent accueille la Puy de Nuit. Une épreuve de ski alpinisme, mêlant à la fois la course verticale et en nocturne. Et le coup d’envoi pour la 60aine de participants attendus sera donné à 19h30 ce samedi, depuis 1.400 mètres pour les seniors et 1.600 mètres pour les juniors.

 

Une épreuve « dans la suite logique de la Laetitia Roux »

Une épreuve qui compte pour la Coupe de France de ski alpinisme, et qui est Open. Manuel Mattana est le président du Team Ecrins et organisateur de l’évènement :

Une épreuve de montée sèche qui devrait faire chauffer les mollets. Mais Manuel Mattana le garantit : il n’y a pas de difficultés particulières.

Les participants auront la possibilité de quitter l’itinéraire à chaque étape de la montée et de reprendre les pistes. Il est toujours possible de s’inscrire ici.

 

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios