Alpes du sud : les rendez-vous sportifs du week-end

Alpes du sud : les rendez-vous sportifs du week-end

SPORT / Deux confrontations pour les hockeyeurs gapençais en Ligue Magnus, déplacement à Dunkerque pour les Diables Rouges, le ski de fond et l'alpin masculin en Italie pour la coupe du Monde...

 

- Alpes du Sud -

 

Les Rapaces de Gap ont rendez-vous à Grenoble ce vendredi soir pour y défier les Brûleurs de Loups à 20h. Les hockeyeurs isérois occupent le 2ème rang du championnat de France après 26 journées tandis que les Gapençais pointent à la 5ème place. Grenoble reste sur 3 victoires consécutives en Ligue Magnus et présente une fiche de 10 victoires pour 2 défaites à Pôle Sud. Et puis dimanche les hockeyeurs gapençais recevront Mulhouse à 18h30 à l’Alp’Arena pour le compte de la 28ème journée de la Ligue Magnus. La dernière confrontation de 2018 avant un déplacement à Anglet le 02 janvier pour entamer la nouvelle année.   

En Division 1 les Diables Rouges de Briançon ont rendez-vous à Dunkerque pour la 15ème journée de championnat. Mise au jeu à 18h30. Les deux équipes sont à égalité de points au championnat.

Enfin en ski, les fondeurs tricolores sont attendus à Toblach en Italie pour une nouvelle manche de coupe du Monde de sprint à partir de demain. Le skieur de Montgenèvre Richard Jouve tentera de sortir des qualifications. Du côté de l’alpin les spécialistes de la vitesse masculine sont également en Italie à Bormio pour la Descente et le Super G. La technique dame est quant à elle en Autriche pour un slalom et un Géant.

 

R.Ponce



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios