Hautes-Alpes : Superdévoluy, bon démarrage pour les vacances

Hautes-Alpes : Superdévoluy, bon démarrage pour les vacances

ÉCONOMIE / La station peut avoir le sourire. Elle enregistre une hausse de 30% de la fréquentation de ses pistes par rapport à l’an passé, à la même période.

 

- Hautes-Alpes -

 

Il y a beaucoup de monde, en ce moment, dans les stations. Celle de Superdévoluy a fait le plein, ces derniers jours. Pour la première semaine des vacances de Noël, la station a enregistré 2.300 skieurs. Autrement dit, la fréquentation de ses pistes est en hausse de 30% par rapport à l’an passé. D’ailleurs, la tendance pouvait se vérifier, dimanche matin, chez les jeunes skieurs en herbe qui attendaient sur le front de neige pour le début des cours ESF. Bruno Léautier est le directeur de l’ESF Dévoluy : 

 

 

Les familles ont donc choisi de passer Noël à la montagne. C’est le cas d’Éloïse. Elle est venue de Marseille avec son mari et son fils :

 

 

Et comme d’autre familles, celle d’Éloïse pourra profiter des autres animations proposées par la station, comme l’arrivée du Père-Noël au milieu d’une descente aux flambeaux dès 17h30 sur le front de neige. Le spectacle sera suivi d’un feu d’artifice proposé par l’association Attrap’lune à 18h. 

 

O. Milleville

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios