Hautes-Alpes : Rouen l'indomptable, Gap trébuche

Hautes-Alpes : Rouen l'indomptable, Gap trébuche

SPORTS / Les Rapaces de Gap affrontaient ce dimanche après-midi les leaders de la Ligue Magnus

 

- Hautes-Alpes - 

 

Les Rapaces au rythme de Rouen ce dimanche après-midi, et le tempo des Dragons n'a pas fait frémir les hommes de Luciano Basile.. en tout cas, pas dans les deux premiers tiers temps. Mais malgré la défaite 5 à 1, c'est une bien belle composition qu'ont réalisé les Rapaces.

Les deux équipes se quittent, à l'issue des premières 20 minutes, sur un score vierge. Mais durant la deuxième partie du jeu, Gap montre toute son intensité, sa tactique. On le sent : le retour d'infirmerie de plusieurs joueurs, notamment Pierre Crinon, a fait du bien. D'ailleurs, ce sont les Rapaces qui ouvrent le score avec un tir puissant d'Adam Kambeitz qui fait tomber toute la défense rouennaise. Mais l'égalisation ne tarde pas : il suffira de 15 secondes à Alex Aleardi pour ramener son équipe à 1 partout. 

De retour des vestiaires, les Rapaces ne lâchent rien. Pourtant, la machine à compresser des adversaires est en route. Et les prisons font mal au camp gapençais : deux infériorités numériques profitent aux Dragons qui mettent de l'écart avec la bande à Basile. Le creuse un peu plus sous l'action d'Enzo Cantagallo. Et anéantissent tous les espoirs à 1 minute 20 du coup de sifflet final sur une cage vide. 

 

C. Michard
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios