Hautes-Alpes : la station d'Orcières Merlette sort ses griffes

Hautes-Alpes : la station d'Orcières Merlette sort ses griffes

TOURISME / Depuis maintenant plus d’un an, la station d’Orcières-Merlette a engagé une politique de rénovation de lits chauds en mettant un place un label Orcières Qualité confort hébergement.

 

- Hautes-Alpes -

 

Les propriétaires de meublés étaient invités le week-end dernier à ouvrir la saison d'hiver au travers d'un programme nommé par l'office de tourisme : Propriétaires en Piste !! Des propriétaires qui font partie maintenant d'un club Propriétaires ambassadeurs où sont décernés des labels griffés « Orcières ». En effet depuis maintenant plus d’un an, la station d’Orcières Merlette a engagé une politique de rénovation de lits chauds en mettant un place un label Orcières Qualité confort hébergement. Patrick Ricou maire d’Orcières Merlette :

Pour ce faire, la station s’est allouée les services d’un cabinet conseil « Lichô » qui a mis en place le label personnalisé de la station doté de cinq griffes et qui s’appuie sur des critères qualitatifs  : esthétisme, confort, niveau d’équipement . Elisabeth Lichô est la dirigeante du cabinet conseil conseil :

Après une première année de fonctionnement, la station a labellisé plus d’une cinquantaine d’appartements et on compte une vingtaine qui s'est positionnée pour entrer dans la rénovation.

 

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios