Hautes-Alpes : « Hautes-Vallées », une nouvelle marque de destination

Hautes-Alpes : « Hautes-Vallées », une nouvelle marque de destination

ÉCONOMIE / Elle a été lancée par l’Office de tourisme des Hautes-Vallées-La Grave, la Clarée, l’Izoard qui veut renforcer son offre touristique dans le secteur en s’appuyant sur les atouts des trois secteurs.

 

- Hautes-Alpes -

 

Unie dans la diversité. Cela pourrait être la devise de l’Office de Tourisme des Hautes-Vallées. Elle a lancé, la semaine dernière, une nouvelle marque de destination. Son nom « Hautes-Vallées ». Un territoire qui couvre la Grave, la Clarée et l’Izoard. Sur la forme, donc, l’objectif de l’Office, c’est de matérialiser son unité devant les touristes. Mais sur le fond, elle veut, en fait, leur proposer une offre touristique plus équilibrée en fonction des atouts de chaque vallée, comme l'explique Élodie Lefebvre, directrice de l’Office de tourisme des Hautes-Vallées : 

 

Développer toutes les formes de tourisme

L’idée de l’Office de tourisme des Hautes-Vallées, c’est aussi de centraliser, sur un site Internet unique, les offres touristiques en matière de randonnée, de cyclisme et de sciences. Élodie Lefebvre explique ce dont il s'agit : 

 

 

Q. Perez de Tudela



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios