Hautes-Alpes : Nils Allègre 13ème du Super G de Beaver Creak

Hautes-Alpes : Nils Allègre 13ème du Super G de Beaver Creak

SPORT / Le skieur de Serre-Chevalier a signé une belle place d’honneur samedi dans le Colorado lors de la coupe du Monde de ski alpin

 

- Hautes-Alpes -

 

Une remarquable 13ème place pour le skieur de Serre-Chevalier Nils Allègre à Beaver Creak dans le Colorado lors du Super G. Il termine à 73 centièmes de secondes du vainqueur autrichien Max Franz et à 3 centièmes seulement du premier français Adrien Théaux. Nils Allègre qui avait réalisé la veille le 40e temps de la Descente.

 

Paslier aux portes de points

Il y avait d'autres skieurs haut-alpins engagés en coupe du monde ce week-end. L'Orcatus Valentin Giraud-Moine se classe 53ème de le Descente, le Dévoluard Cyprien Sarrazin est parti à la faute lors du slalom géant qui se disputait dimanche soir. Toujours en alpin mais chez les dames, du côté de Lake Louise au Canada, la jeune Briançonnaise Ester Paslier a signé le 37ème temps du Super G. Enfin en ski nordique le champion de Montgenèvre, Richard Jouve, est resté coincé aux stades des qualifications à Lillehammer avec une 51ème place dans le sprint individuel.

 

R.Ponce

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios