Hautes-Alpes : pour bien gérer son entreprise, un atelier est proposé

Hautes-Alpes : pour bien gérer son entreprise, un atelier est proposé

ÉCONOMIE / Il sera mis en place ce mercredi à La Bâtie-Neuve en présence d’un expert-comptable

 

- Hautes-Alpes -

 

« 10 astuces pour bien gérer son entreprise », c’est le nom d’un atelier proposé gratuitement ce mercredi à la Bâtie-Neuve par la Communauté de Communes Serre-Ponçon Val d’Avance et Initiative Sud Hautes-Alpes. Cette association, qui existe depuis 20 ans, accompagne les créateurs d’entreprises dans leurs projets. Des prêts d’honneurs peuvent être attribués. Depuis le début de l’année, 56 entreprises ont été financées par cette plateforme. Pour cet atelier à la Bâtie-Neuve, un expert-comptable sera présent. « On accompagne des créateurs d’entreprises au niveau individuel, mais aussi au niveau collectif. Mercredi c’est donc un atelier collectif qui sera mis en place. L’idée c’est de vraiment donner des clefs à des créateurs d’entreprises pour gérer au mieux leurs entreprises » explique sur Alpes 1, Brice Pellissier, chargé d’affaires à la plateforme Initiative Sud Hautes-Alpes.

 

« Ça va se dérouler sur 1h30 donc c’est assez bref », B. Pellissier

 

« C’est pas une formation, c’est un atelier pour échanger sur différents sujets. On veut que les gens puissent poser des questions à l'expert et avoir des réponses personnalisées » souligne le chargé d’affaires.

Vous avez rendez-vous de 17h30 à 19h00 à la salle du Conseil de la com-com à la Bâtie-Neuve. Attention il ne reste plus que quelques places. Vous devez vous inscrire au 04 92 43 21 68. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios