Alpes du Sud : les résultats de football du week-end

Alpes du Sud : les résultats de football du week-end

SPORT / Veynes obtient le nul en Régionale 2, Sisteron et Riez en tête du District...

 

- Alpes du Sud -

 

En Régionale 2 c'est une défaite pour Gap battu 2-0 au Cap d'Ail, en revanche 2-2 entre Veynes et Gemenos. La rencontre de Digne-les-Bains face au Lavandou a finalement été reportée tout comme celle prévue entre Les Mées et Barbentane.

Dans le District des Alpes c’était la 6ème journée dimanche : 3-1 pour Sisteron face à l’US Vivo 04, 3-1 également pour Ste-Tulle contre Céreste-Reillanne, 4-2 en faveur d’Oraison sur le terrain de Valensole-Gréoux, 4-1 pour Riez sur le Roc d’Embrun et 1-1 entre Gap et Vinon-Durance, au classement Sisteron et Riez occupent les deux premières places du District après 6 journées.

Enfin en Régionale 1 féminine U18 les sud-alpines du Groupement Féminin des Alpes ont signé un véritable carton ce week-end sur la pelouse de Gap. Elles ont infligé une véritable déculottée aux Marseillaises du football club St-Henri, 21 à 1. Des Phocéennes amoindris en effectif qui ont subi les assauts des joueuses sud-alpines au rang desquelles la jeune Olivia Francou auteur d'un sextuplé ce week-end. Le est GFA toujours 2ème de son groupe avant de se déplacer chez le leader l'AC Avignon.

 

R.Ponce

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios