Hautes-Alpes : un réseau de stupéfiants démantelé dans le Briançonnais

Hautes-Alpes : un réseau de stupéfiants démantelé dans le Briançonnais

FAITS DIVERS / 25 gendarmes de la compagnie de Briançon ont été mobilisés sur cette opération, ainsi que les équipes cynophiles de Digne les Bains et de la compagnie de Briançon

 

- Hautes-Alpes -

 

Un réseau de stupéfiants démantelé dans le Briançonnais. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue le 15 octobre indique la gendarmerie des Hautes-Alpes. 330 grammes de résine de cannabis, 50 grammes d’herbe séchée de cannabis, 690 euros de numéraire, ainsi que des outils et instruments servant à la préparation et à la revente on été découverts lors d’une première perquisition.

Puis ce sont 27,66 grammes de résine de cannabis, 1,63 grammes d’herbe de cannabis, 2,21 grammes de pollen de cannabis et de nouveaux instruments de conditionnement qui ont été découverts lors de nouvelles perquisitions. 25 gendarmes de la compagnie de Briançon ont été mobilisés sur cette opération, ainsi que les équipes cynophiles de Digne les Bains et de la compagnie de Briançon.

Les revendeurs feront l’objet d’une convocation devant le Tribunal Correctionnel de Gap pour le 22 novembre. Les consommateurs seront convoqués le 07 janvier 2019.

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios