Hautes-Alpes : 8ème journée de la Ligue Magnus ce mardi soir

Hautes-Alpes : 8ème journée de la Ligue Magnus ce mardi soir

SPORT / Les Rapaces de Gap (6ème) reçoivent les Aigles de Nice (3ème) à 20h30 à l'Alparena.

 

- Hautes-Alpes -

 

Rapaces de Gap et Aigles de Nice ont rendez-vous à 20h30 ce mardi soir à l'Alparena pour la mise au jeu d’un match à six points entre Gapençais et Niçois. Les Azuréens restent sur deux revers en championnat 5-2 à domicile contre Bordeaux vendredi et 7-0 à Grenoble mardi dernier. À l’inverse, les Haut-Alpins tenteront de prolonger leur série de succès à 3 victoires consécutives après celles enregistrées contre Amiens et Strasbourg la semaine passée.

Des attaquants dangereux

La défensive des bleus et noirs devra faire preuve de vigilance face au trio finlandais des Aigles composé de Tuuka Rajamaki, Juuso Perttila et Juha Tarkkanen (défenseur), auteurs de 21 points dont 8 buts en 7 matchs cette saison. Attention également à la star Slovaque de cette formation, Peter Hrehorcak 5ème meilleur compteur du championnat avec 11 points, le Français Florian Sabatier est également pensionnaire du Top 10 dans ce secteur. Autrement dit, il risque d’y avoir du danger sur la cage de Jordon Cooke ce soir. Côté Rapaces le retour de Samuel Labrecque auteur d’une assistance vendredi à Amiens devrait faire du bien à la formation haut-alpine qui pourra s’appuyer à l’attaque sur son duo letton Roberts Jekimovs et Elvijs Biezais, les deux seuls gapençais à figurer dans le Top 20 des pointeurs en ce début de championnat.  

 

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas assister au match, sachez que la rencontre sera retransmise en direct intégral sur Alpes1 et alpes1.com.

R.Ponce



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios