Hautes-Alpes : alcoolisés, ils en viennent aux mains

Hautes-Alpes  : alcoolisés, ils en viennent aux mains

FAITS DIVERS / Les policiers de Gap sont intervenus ce lundi pour des violences dans un appartement du centre de la ville

 

- Hautes-Alpes -

 

Alcoolisés, ils en viennent aux mains. Les policiers de Gap sont intervenus ce lundi pour des violences dans un appartement du centre de la ville. Les fonctionnaires, arrivés dans l’appartement, découvrent deux hommes, l’un Gapençais de 17 ans et l’autre Isérois de 35 ans, en train de se battre. Les deux sont en état d’ivresse et sont séparés par les forces de l’ordre. Dans l’appartement du plus jeune, 429 grammes de résine de cannabis et une balance de précision sont découverts. Lors de leur audition, ils expliquent ne pas se connaître et s’être battus en raison de leur état d’ivresse. Quant aux stupéfiants, le mineur explique que la drogue lui a été remise par un inconnu qui lui a demandé de la conserver pour lui.

L’Isérois a été remis en liberté ce mercredi, sans poursuites judiciaires. Quant au jeune homme de 17 ans, il est mis en examen devant un juge des enfants pour transport et détention de produits stupéfiants et violences en état d’ivresse manifeste. Il sera jugé en janvier prochain.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios