Hautes-Alpes : V.Bérenguel réélu à la tête du syndicat d’aménagement du lac de Serre-Ponçon

Hautes-Alpes : V.Bérenguel réélu à la tête du syndicat d’aménagement du lac de Serre-Ponçon

POLITIQUE / Le Smadesep qui accueille au sein de son bureau les Alpes de Haute-Provence et la CCI des Hautes-Alpes.

 

- Hautes-Alpes -

 

Hier matin, le Syndicat Mixte d’Aménagement et de Développement de Serre-Ponçon (Smadesep) était réuni pour renouveler le bureau exécutif. Une réunion qui a porté à la présidence du syndicat Victor Bérenguel, maire de Savines-le-Lac, avec 33 voix sur 33 votants, une réélection qui ne souffre d'aucun doutes.

À ses côtés ont été également élus : 1er vice-président, Marc Viossat (conseiller départemental des Hautes-Alpes), 2ème vice-présidente, Sophie Vaginay (élue à Barcelonnette et présidente de la communauté de communes de l’Ubaye) et Jean Conreau (conseiller départemental des Hautes-Alpes) en tant que 3ème vice-président.

 

Les Alpes de Haute-Provence font leur entrée au Smadesep

Une entrée qui va redistribuer les cartes en matière d’aménagement des plages du lac, comme le précise Victor Bérenguel : « tout le travail de développement a été fait côté Hautes-Alpes, nous allons maintenant nous tourner vers l’aménagement des plages côté Alpes de Haute-Provence. »

Autre adhésion, celle de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes (CCI 05), « qui participe également financièrement au Smadesep. »

 

O.Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios