Hautes-Alpes : centre de bien-être de la Joue du Loup, premiers pas officiels

Hautes-Alpes : centre de bien-être de la Joue du Loup, premiers pas officiels

SOCIÉTÉ / TOURISME / Si aucune date n’est encore prévue, une ouverture pour juin serait envisageable

 

- Hautes-Alpes -

 

Premiers pas officiels posés ce lundi après-midi dans le futur centre de bien-être de la station de la Joue du Loup dans le Dévoluy. Les élus municipaux accompagnés de la préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot-Dekeyzer, se sont rendus dans ce centre balnéo sur lequel le Dévoluy mise gros, et qui a du retard. Une date d'ouverture reportée à deux reprises. 

Jacqueline Puget, maire du Dévoluy :

Une date d'ouverture reportée à deux reprises pour des raisons que nous détaille Jean-Marie Bernard, président du département :

Bains à remous, bassins musicaux, bains chauds et froids, ainsi que jacuzzi. Des espaces de relaxation, des bains thématiques, saunas, hammams et cabines wood, un équipement dernier cri pour le bien être en montagne pour un budget avoisinant les 7 millions d'euros. La préfète des Hautes Alpes a été séduite par le projet :

Les travaux continuent, la mise en hors d’air est prévue pour fin octobre pour une remise de clefs fin mars 2019. Si aucune date n’est encore prévue, une ouverture pour juin serait envisageable.

O. Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios