Hautes-Alpes : Rapaces contre Lions, un grand Cooke

Hautes-Alpes : Rapaces contre Lions, un grand Cooke

SPORTS / Les hommes de Basile se sont imposés 3 à 2 aux tirs aux buts face aux Lions de Lyon en match amical. Avec une prestation de haute voltige du portier gapençais

 

- Hautes-Alpes -

 

Homogènes, équilibrés, défensifs : voilà le bilan de ce match entre les Rapaces de Gap et les Lions de Lyon ce vendredi soir lors d’un match amical de haute voltige pour le gardien Jordon Cooke. À maintes reprises lors d’infériorité numérique le portier a sauvé les filets gapençais. Malgré un premier tiers vierge, ce sont les Lions qui ouvrent la marque, rapidement rattrapés par des Rapaces en place. Au final, c’est sur une égalité parfaite 2 partout que les équipes finissent le troisième tiers. Malgré les 5 minutes de prolongation, les adversaires ne parviennent à se départager. Il faudra une séance de tirs aux buts pour que le public haut alpin se soulève pour son équipe.

Des supporters qui se soulèveront encore ce samedi à partir de 17h30 place Jean Marcelin à Gap. Pour la première fois, l’équipe de hockey se présente en public à son public suivi d’une soirée DJ. Tous en bleu et blanc !

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios