Hautes-Alpes : Gap-Quiberon à vélo, « beaucoup de solidarité et de générosité »

Hautes-Alpes : Gap-Quiberon à vélo, « beaucoup de solidarité et de générosité »

SPORT / Anne-Marie Dereeper veut soutenir l’association AMD, Aide Médicale et Développement, une association qui vient en aide aux enfants souffrant de malformations au Bangladesh

 

- Hautes-Alpes -

 

Elle est partie vendredi pour relier Gap à Quiberon en Bretagne, 1.200 kilomètres à vélo pour Anne-Marie Dereeper. La Gapençaise qui veut soutenir l’association AMD, Aide Médicale et Développement, une association qui vient en aide aux enfants souffrant de malformations au Bangladesh. L’idée : faire du vélo, oui, mais expliquer aux personnes rencontrées l’idée de ce challenge. « Les gens sont assez enthousiastes quand ils m’interrogent. J’explique la raison pour laquelle je pédale. J’explique qu’il y a une page Facebook, quelques personnes m’ont fait des chèques. Il y a beaucoup de solidarité et générosité » souligne Anne-Marie-Dereeper.

Ce mercredi Anne-Marie Dereeper se trouvait dans la Vienne, elle a déjà parcouru près de 900 kms depuis vendredi dernier. Ce jeudi, elle arrivera en Vendée, voire en Loire-Atlantique en fonction du relief.

Une page Facebook a été créée, ainsi qu’un compte Instagram. Et une cagnotte Leetchi a été ouverte.

 

 

A. Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios