Hautes-Alpes : appel à témoins lancé pour Gilles Plaussu

FAITS DIVES / Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le Parquet de Gap, après la disparition de cet homme depuis le 14 août

 

- Hautes-Alpes - 

 

Un appel à témoins lancé après la disparition de Gilles Plaussu. Cet homme de 55 ans est porté disparu depuis mardi 14 août, après avoir quitté son domicile de Saint-Bonnet-en-Champsaur à bord de sa Peugeot 205 de couleur blanche. Le véhicule a été retrouvé stationné sur le parking du Col de Gleize à Gap. Gilles Plaussu aurait été aperçu en fin de matinée de ce 14 août à pied, dans un bois de la commune de Rabou. « Depuis, il n’a plus donné de nouvelles », précisent les policiers.

 

Une enquête pour disparition inquiétante ouverte par le Parquet de Gap

Elle a été confiée au commissariat. Gilles Plaussu est de type européen, il mesure environ 1m75, est de corpulence mince, les cheveux poivre et sel. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un jean bleu, d’un sweat-shirt gris avec une bande blanche sur la manche droite, de chaussures montantes noires. Il portait un sac à dos noir et gris. Toute personne l’ayant croisé ou hébergé peut se faire connaître auprès de la brigade de sûreté urbaine de la police de Gap en appelant le 04.86.99.18.00. Sa famille poursuit, avec des bénévoles, les recherches. Le pic de Gleize a été quadrillé, tous les chemins ramenant au parking sont passés au crible.

 

C. Michard