Hautes-Alpes : nouvelle victoire en match amical pour les Rapaces de Gap

SPORTS / Avant la reprise de la Ligue Magnus de hockey sur glace, les Rapaces de Gap s'adonnaient à une mise en jambe et un test de la cohésion de cette nouvelle équipe

 

- Hautes-Alpes - 

 

Il aura fallu les tirs aux buts pour les départager, mais c'est la victoire pour les Rapaces de Gap. Les hommes de Luciano Basile étaient en période de mise en jambes et test de la cohésion d'équipe ce week-end, lors de deux matchs amicaux. Après s'être imposés largement face à l'équipe haut-alpine des Diables Rouges de Briançon, 10 à 2, c'est une équipe suisse qui a foulé la glace de l'Alp'Arena ce dimanche soir. L'équipe de la Chaux de Fonds a donné du fil à retordre aux hockeyeurs gapençais. 1 partout à la fin de la 1ère période, le scénario se répète à la 2ème période avec une égalité parfaite 2 partout qui sera conservée jusqu'à la fin du temps réglementaire. Il faudra donc les tirs aux buts pour proclamer la victoire gapençaise. 

À cette occasion, les Rapaces de Gap ont également présenté leur nouveau transfert,  le club a annoncé ce dimanche après-midi l’arrivée d’Alexander Mokshantsev. « Ce jeune Russe de 23 ans nous arrive tout droit du Championnat Anglais, et plus précisément des Nottingham Panthers, avec qui il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison dernière » précisent les Rapaces de Gap. 

 

 

C. Michard