Hautes-Alpes : quand Alex Hugo met les montagnes haut-alpines à l'honneur

Hautes-Alpes : quand Alex Hugo met les montagnes haut-alpines à l'honneur

LOISIRS / Cette série télévisée de France 2 donne la part belle aux Hautes-Alpes, et notamment au nord du département, depuis plusieurs épisodes désormais

 

- Hautes-Alpes - 

 

"Alex Hugo", polar montagnard de la chaîne télévisée publique France 2, sera de retour fin août. Avec en arrière plan les Hautes-Alpes. Le département a une nouvelle fois vu les caméras de l'équipe de cette série se poser sur ses terres en juillet 2017. « Quand on a tourné le pilote d’ Alex Hugo, en 2014, je savais que nous tenions un truc, mais j’étais loin de me douter que cela s’installerait dans le temps. Je m’en réjouis. J’aime toujours autant le côté western de la série, mon personnage, son acolyte Angelo Batalla [Lionnel Astier, ndlr], et ces très hautes et très impressionnantes montagnes », expliquait Samuel le Bihan, qui campe le rôle du célèbre policier, il y a quelques semaines.  Dès le 29 août prochain sur France 2, la série vous propose trois inédits.

 

Et encore des épisodes haut-alpins à venir en 2019

Tournés entre juin et octobre 2017, Marche ou crèvePour le meilleur ou pour le pire et Celle qui pardonne entraînent l’étonnant binôme de flics  dans trois enquêtes éprouvantes. La première, particulièrement réussie, a reçu le prix du public au Festival des créations télévisuelles de Luchon 2018. Samuel Le Bihan, Lionnel Astier et l’ensemble de l’équipe ont quant à eux repris le chemin des Hautes-Alpes pour trois épisodes, tournés notamment cet été. Ils seront à découvrir à l’automne 2019. À cette occasion, l'acteur principal partageait cette vidéo. 

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios