Hautes-Alpes : 7 de Briançon, Ensemble 05 « dénonce l’acharnement du procureur de Gap »

Hautes-Alpes : 7 de Briançon, Ensemble 05 « dénonce l’acharnement du procureur de Gap »

SOCIÉTÉ / Pour rappel après une garde à vue ce mardi à la gendarmerie de Briançon, les quatre individus se voient convoquer devant la justice le 8 novembre, en même temps que les « trois de Briançon »

 

- Hautes-Alpes -

 

Ensemble 05 « dénonce l’acharnement du procureur de Gap » suite à la convocation devant la justice de quatre individus. Dans un communiqué, le mouvement politique indique qu’il soutient Benoit, Juan, Lisa et Mathieu. Pour rappel après une garde à vue ce mardi à la gendarmerie de Briançon, les quatre individus se voient convoquer devant la justice le 8 novembre, en même temps que les « trois de Briançon », pour avoir à Montgenèvre le 22 avril, « facilité ou tenté de faciliter l'entrée irrégulière en France de plus d'une vingtaine d'étrangers, avec cette circonstance que les faits ont été commis en bande organisée ».  

A lire également :mobilisation du 22 avril, quatre personnes convoquées devant la justice en novembre

Pour le mouvement, le procureur « croit tenir sa revanche. Il ne veut pas croire qu’il va y avoir une mobilisation de plus grande ampleur que le 31 mai. Il préfère ne pas savoir que la question des frontières va être soulevée, que va être dénoncé le non-respect de l’espace Schengen ». « Notre soutien est total aux désormais "les 7 de Briançon", » termine Ensemble 05. Une mobilisation de soutien pourrait avoir lieu le jour du procès

 

A. Vallauri

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios