Hautes-Alpes : (MAJ) accident à Chorges, le bilan s'alourdit, trois morts

Hautes-Alpes : (MAJ) accident à Chorges, le bilan s'alourdit, trois morts

FAITS DIVERS / Grave accident de la circulation à Chorges vers 11h

 

- Hautes-Alpes -

19h00 : selon les premiers éléments de l'enquête, c'est le conducteur d'une Twingo qui est venu percuter une moto. Elle circulait sur la voie opposée. Un fourgon a aussi été victime de l'accrochage. Le motard et sa passagère ainsi que le conducteur du fourgon sont décédés sur place.

14h30 : la préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot Dekeyzer "rappelle la nécessité que chacun fasse preuve de la plus grande prudence sur les routes lors de ce week-end de départs en vacances, marqué également par la Fête Nationale et la finale de la Coupe du Monde, et plus généralement de fasse preuve de prudence, de calme et respecte pleinement les règles de la sécurité routière lors de tout déplacement sur les routes"

12h30 : le bilan s'alourdit. Il est désormais de trois personnes décédées.

12h00 : grave accident de la circulation à Chorges vers 11h ce samedi, en direction de Savines Le Lac, sur la RN 94. Deux véhicules et une moto impliqués. Deux personnes sont décédées indiquent les sapeurs pompiers. Trois personnes sont gravement blessées. 30 sapeurs pompiers sont mobilisés ainsi que deux équipes du SMUR. L’hélicoptère du PHGM de Briançon a évacué uune victime sur Gap. L’intervention est toujours en cours à 12h00. La circulation est coupée.Une déviation est mise en place

 

A. Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios