Hautes-Alpes : Talfer et Blanchard dominent le Noyer

Hautes-Alpes : Talfer et Blanchard dominent le Noyer

SPORT / Le représentant de la team snowshoes, Sébastien Talfer, a remporté le trail du col du Noyer dimanche pour 13 petites secondes. Chez les dames, la Champsaurine Isabelle Blanchard a été la seule femme à descendre sous les 3h de course.

 

- Hautes-Alpes -

 

Ce dimanche, le 28km du col du Noyer a vu la victoire pour 13 petites secondes de Sébastien Talfer de la team snowshoes. Il signe un chrono de 2h22'08'' et devance Romain Roux et Thierry Fabre sur la ligne d'arrivée. Chez les dames le succès est revenu à la Champsaurine Isabelle Blanchard, seule femme à être descendue sous la barre des 3h de course. Le podium est complété par Catherine Brochier et Amélie Cordeiro.

Chez les garçons, c'était encore plus serré à l'arrivée de la petite distance. Ce n'est pas 13'' mais 4'' qui séparaient le vainqueur du 12km de Grand Bois, Yann Durand, de son dauphin du GH2A Alexis Arvin-Berod. Sylvain Mougel monte sur la 3ème marche du podium tandis que côté filles, la gagnante s'appelle Patricia Plazi du team endurance shop Gap devant Manon Bouvard et Karine Reynier Joubert.

 

R.Ponce



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios