Hautes-Alpes : Agnès Chavanon, nouvelle sous-préfète de l'arrondissement Gap

Hautes-Alpes : Agnès Chavanon, nouvelle sous-préfète de l'arrondissement Gap

POLITIQUE / Elle prendra officiellement ses fonctions à la préfecture en juillet comme secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes et sous-préfète de l’arrondissement de Gap.

 

- Hautes-Alpes -

 

Par décret du Président de la République en date du 11 juin 2018, paru au journal officiel du 12 juin 2018, Agnès Chavanon a été nommée secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes et sous-préfète de l’arrondissement de Gap.

 

CV express

Jusqu’alors directrice de cabinet du préfet de la zone de défense et de sécurité Ouest, préfet d’Ille-et-Vilaine (depuis avril 2016), Agnès Chavanon a débuté sa carrière à la préfecture de Seine-et-Marne en 1995 en qualité de cheffe du bureau des cartes grises puis de chargée de mission « sécurité routière » auprès du directeur de cabinet.

Elle exercera ensuite plusieurs fonctions au sein de la préfecture de l’Isère à compter de 1999 : cheffe du bureau des risques majeurs du service interministériel de défense et de protection civiles (SIDPC), cheffe du bureau du cabinet puis cheffe du SIDPC. Enfin, elle deviendra, en 2012, directrice des services du cabinet du préfet de la Lozère avant d’être nommée Sous-préfète d’Yssingeaux en 2014.

Notez qu’elle prendra officiellement ses fonctions à la préfecture des Hautes-Alpes le 2 juillet 2018.

 

L.R



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios